Expéditions et retours de vos commandes chez INDUCELL

Votre commande est expédiée le jour même pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi hors week-end et jours fériés. Si le poids et le volume le permet, une expédition par lettre suivie pourra vous être proposée. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis avec ou contre signature ainsi que dans les points relais. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Mode de livraison Tarifs Délais Offerts
envoie_lettre_suivie_inducell.jpg 4,20 € 1 à 2 jours ouvrés à partir de 49 €
envoie_colissimo_relais_inducell.jpg 6,00 € 1 à 2 jours ouvrés  à partir de 49 €
envoie_colissimo_sans_signature_inducell.jpg 7,50 € 1 à 2 jours ouvrés à partir de 49 €
envoie_colissimo_avec_signature_inducell.jpg 9,00 € 1 à 2 jours ouvrés à partir de 49 €
       
       
Colis livré en 1 à 3 jours vers l'Europe.
chronopost_europe.jpg
de 0 à 1 Kg
de 1 à 2 Kg
de 2 à 5 Kg
de 5 à 10 Kg
30 €
36 €
54 €
60 €

 

Conditions de Retour

Adresse pour renvoyer un colis :
INDUCELL
17 rue des Frères Lumière
67201 ECKBOLSHEIM - FRANCE

Attention : Quel que soit le motif du retour, il est nécessaire de nous contacter. Merci de noter que les frais de retour sont à la charge du client.

Tout retour en garantie ou annulation de colis doit être indiqué à notre service commercial que vous pourrez contacter par mail, téléphone ou courrier aux coordonnées suivantes : Tel. 03.88.77.13.46 ou Email: contact@inducell.fr

 

Rétractation :

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour nous retourner une commande que vous souhaitez annuler.
Nous vous rappelons que les produits doivent être retournés dans leur carton d'origine et non utilisés.
Nous attirons également votre attention sur le fait que le produit que vous nous retournez sera remis en stock après avoir été testé par nos soins. De ce fait, l'état de l'emballage devra se prêter à cette remise en vente et être en bon état.
Dans le cas contraire, 10% du montant du produit pourra être déduit du remboursement.
Le remboursement sera effectué sur la carte utilisée pour le paiement.

 

Garantie :

La garantie des produits est de un an pour l’ensemble des produits.
Le(s) produit(s) défectueux devront ensuite être retournés à l'adresse de la société pour analyse.
Ces derniers vous seront remboursés ou un (des) produit(s) équivalent(s) vous seront expédié(s) dans le cas où l'analyse confirme la défectuosité du (des) produit(s).

Suivez-nous sur Facebook